inscription Abordage 2024

du 14 au 24 juillet 2024 à Ploërmel (56)

Public : de 7 à 11 ans (primaires)

Lieu : Ploërmel - Morbihan

Tarif : 410 € pour 10 jours

Direction : Elise URVOAS

Mail : abordage@association-estival.fr

Descriptif " Séjour sous tente pour des enfants qui veulent s'impliquer et vivre des vacances qui ont du sens. Au programme : 10 jours animés par des grands jeux, veillées, ateliers créatifs et artistiques. De quoi passer de bonnes vacances tout en se ressourçant !

Facebook : https://www.facebook.com/SejourAbordage

INSCRIPTIONS : veuillez CLIQUER ICI

journée du 16 juillet

Coucou,
La journée vendredi a commencé par un jeu avec Abu, la brigande et le marchand. Ils s'affrontaient pour récupérer ou plutôt pour se voler le plus d'objet. La brigande a été dépassé par les deux apprentis voleur et n'a rien pu faire. Ensuite, après le très bon repas nous sommes partis faire des activités comme des expériences scientifiques, de la mosaïque, de la vannerie sauvage, une cabane en bois ou encore du cinéma. Après un repas croque monsieur et mousse au chocolat maison nous avons participé à un concert de Rock, l'enjeu était de gagner la magnifique GUITARE.

Journée du 15 juillet

Bonjour tout le monde,
Hier après-midi nous avons fait des jeux (chifoumi des supporters et bingo) ce qui nous a permis de faire connaissances. Ensuite nous avons rencontré Aladdin, Shéhérazade, Abu, le Marchand de tapis, le Brigand, Jafar et le Géni de la lampe. Ils nous ont raconté leur histoire car ils sont sortis du livre "mille et une nuits" quand il est tombé sur le sol. Nous avons dansé, chanté et joué au téléphone arabe. C'était cool, drôle et amusant! Nous avons mangé notre premier repas de la colo et nous nous sommes lavé les dents puis sommes allés nous coucher.
Au revoir!