inscription camp OXYJEUNES août

Du 5 au 19 Août 2023

Public : 12-15 ans (collégiens)

Lieu : Châteaulin (29)

Tarif : 525 €

Direction : Claire RATIER

Mail : oxyjeunes-aout@association-estival.fr

Descriptif Séjour sous tente pour des ados qui veulent vivre des vacances sous le signe du "vivre ensemble". Activités sportives, artistiques, veillées et bivouacs sont au programme !

INSCRIPTIONS : veuillez CLIQUER ICI

Lundi 9 août

Aujourd’hui, les sixièmes cinquièmes et quatrièmes sont rentrés de bivouac après une journée assez chargée : démontage de tente, rallye patate, marché, plage… En rentrant, on a pu prendre nos douches avant les services. On a mangé des pâtes bolognaise le soir et après on a eu le droit a une veillée camouflage : On devait se déguiser et passer devant les animateurs sans qu’ils nous reconnaissent pour récupérer des bouts de lettres. On a adoré, c’était super drôle mais les animateurs étaient trop fort (pour certains).

Pendant ce temps, les troisièmes ont fait une randonnée, sont allés sur la plage et ont mangé des fajitas dans les sanitaires parce qu’il pleuvait. A cause de la pluie, ils ont dû rentré à 00h30 car certaines tentes fuyaient. Ils ont donc dormi dans une salle du juvénat tous ensemble pendant que les autres dormaient au camp. Ils ont passé un super bon moment et ça les a rapprochés.

2283981231445562835797771524806562169860209n-1
2345848309917598549595037787311494042937742n-1