inscription camp OXYJEUNES août

Du 5 au 19 Août 2023

Public : 12-15 ans (collégiens)

Lieu : Châteaulin (29)

Tarif : 525 €

Direction : Claire RATIER

Mail : oxyjeunes-aout@association-estival.fr

Descriptif Séjour sous tente pour des ados qui veulent vivre des vacances sous le signe du "vivre ensemble". Activités sportives, artistiques, veillées et bivouacs sont au programme !

INSCRIPTIONS : veuillez CLIQUER ICI

Dimanche 31 juillet 2022

Bonjour,

Après un temps variable de route, nous sommes arrivés au juvénat de Châteaulin. On a posé les bagages, on s'est présentés puis on a tout de suite joué. Ensuite, nous nous sommes répartis et installés dans les tentes. Nous avons également visité le lieu de campement et apprit quelques règles de vie et d'utilisation des toilettes sèches. Après un petit temps libre, nous avons mangé des délicieuses pâtes bolo accompagnées de son emmental râpé. Puis, nous avons fait une veillée sportive avec de nombreux défis. On a ensuite fait un trait d'union où l'on a discuté des passions de chacun. C'était agréable et apaisant. Après un brossage de dents bien soignées, le coucher s'est très bien déroulé.

À demain pour de nouvelles aventures Marc Antoine, Clémence, Nathan, Enzo, Elliot, Hanaé, Elisabeth

IMG6578  IMG6556